Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars. Partir le matin est en moyenne 27% moins cher que de partir le soir*. *Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours7, 4Air FranceNote générale basée sur 4607 avis7, 6Embarquement7, 3Confort8, 2Équipage6, 9Divertissement7, 1Repasbaggages non arrivés:(qualité générale supérieure aux autres compagniesAprès un retard de 2hLe vol n’existe plus et je n’ai pas été prévenu. Steward très agréable.
Horaires train Lille-Pau - SNCF Connect
Rien ne vient butter sur les genoux tellement les sièges sont loins. Seul ombre au tableau, dommage de mettre des écrans tactiles derrière la tête des passagers. Certains ont le doigt lourd. Repas correct. Service de qualité avec un personnel aimable et souriant. Vraiment agréable, et bien mieux que dans mes souvenirs. Video de Sécurité tres drôle. "Points négatifs: "Absence de prise USB"Points positifs: "Rien.
Lille - Pau match en direct Live du Dimanche 22 janvier 2023
Bravo"Points positifs: "Service à bord Personnel accueillant Propreté et confort des sièges Boissons et Encas"Vols pas chers de Pau pour LilleDernières offres de vols, trains et bus aller-retour27/1ven. sans escaleFlixBus19h 45min758-XDB29/1dim. sans escaleFlixBus19h 05minXDB-7584/2sam. sans escaleFlixBus19h 45min758-XDB5/2dim. sans escaleFlixBus19h 05minXDB-75818/3sam. 1 escaleFlixBus19h 45minVA4-XDB20/3lun.
À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite. "Points positifs: "La colation à été apprécié car on a voyagé entre midi et deux. Équipage sympathique. "Points négatifs: "Changement de porte d'embarquement + avion en retard + problème de pacerelle + attente après embarquement = départ à 13h20 au lieu de 12h30. Et lorsqu'on arrive de Guadeloupe depuis 6h30, qu'on a pas pu dormir dans l'avion, sa fait très long. "Points positifs: "Siège inclinable, cabine confortable.
Vol Lille Pau 101€ | KelBillet.com
Paris Sportifs Lille - Pau | Pari en ligne Coupe de France
Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié. Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendonsManque une plus grande diversité des filmsRetard injustifie. Embarquement caotique dû au nombre de baggages à main autorises en cabine.... Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2eSurcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pasPoints positifs: "Personnel au top.
Cherchez l'erreur... "Points positifs: "Toujours vouloir noter les choses’ ils ont fait leur job et bien, voilà c’est tout, y’en à marre de cette mode de la critique facile, à tout vouloir noter, ma note ne reflète rien aux yeux des autres un cinq chez moi vaudra un huit chez un autre ou un trois et je m’en fiche bien GARDEZ LE SOURIRE!!!!! "Points négatifs: "Pas de file dédiée aux passagers Business. Embarquement cacophonique"Points positifs: "Ponctualité du vol, amabilité et professionnalisme de l'équipage. "Points négatifs: "Espace aux jambes un peu trop juste. Plus de place pour valise en cabine --> a été mise en soute et était donc à récupérer avec les bagages à l'arrivée. "Points positifs: "Plus de place pour les jambes.
Coupe de France. Lille - Pau FC : Une marche encore plus
Service client zero"Points négatifs: "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans. Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement! "Points positifs: "Arriver à destination. "Points négatifs: "Vol déclaré annulé, c qui était faux car il est réellement parti. Nouveau vol imposé 4h30 plus tard et on nous annonce que nous sommes sur liste d'attente arrière le vol est complet. Si pas de désistement nous devront prendre le vol du lendemain, réduisant de beaucoup la durée de notre week-end! Dédommagement refusé car d 'après Aii France nous n' é tonnes pas prévu sur le vol de 16h alors que nous avuons nous billets électroniques. "Points négatifs: "Aucun service à bord pour un vol de 3 heures Le codeshare avec Ukraine Air nuit à la qualité d'Air France"Points négatifs: "Le vol a été annulé On m'a déplacé sur un autre vol, je suis arrivé avec 8 heure de retard à destination"Points négatifs: "Les passagers de Air France sont toujours appelés en anglais et en langue du pays où ils se trouvent or la plupart des passagers ne parlent ni l'anglais ni la langue du pays de depart"Points négatifs: "Tres longue attente des bagages à l'arrivée"Points positifs: "Le staff, "Points négatifs: "Des films trop vieux et Le branchement de mon casque fonctionnait mal! "Points positifs: "Équipage vraiment très professionnel et souriant"Points négatifs: "Siège un peu trop droit (pas gênant pour 45min de vol néanmoins)"Points positifs: "1h de retard pour un vol de 1h15.
Vols Pau Lille pas chers à partir de 171 € - KAYAKÀ la recherche d’un vol à petit prix? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 116 € ou moins, et un vol aller-retour à 174 € ou moins. On trouve en général les vols les moins chers pour Pau - Lille 89 jours avant le départ. Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne. La haute saison est en mars, avril et mai.
Lille / Pau (TV/Streaming) Sur quelles chaines et à quelle
Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"Points négatifs: "Rien pour moi"Points négatifs: "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime! "Points positifs: "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"Points négatifs: "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"Points positifs: "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique.
1 escaleSNCF10h 26min510-XDB29/1dim. 1 escaleSNCF7h 22minXDB-5107/7ven. 2 escalesAir France11h 45minPUF-LIL9/7dim. 1 escaleAir France7h 50minLIL-PUFRechercher par nombre d’escalesRechercher par compagnie de trainRechercher par compagnie de busDernières offres d’allers simples15/2mer. 2 escalesPlusieurs compagnies13h 00minPUF-LIL10/2ven.
Lille-Pau 22 Janvier 2023 - Live Streaming TV HD - EN DIRECT
Cause-->Effet"Points positifs: "Le temps de vol. "Points négatifs: "Le retard"Points positifs: "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"Points négatifs: "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"Points négatifs: "Avion en retard de plus d’une heure"Points positifs: "Le personnel"Points négatifs: "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"Points positifs: "Le vol s’est très bien passé: sourire de l’équipage, confort, repas...
1 escaleAir France7h 20minPUF-LIL22/6jeu. 1 escaleAir France3h 15minLIL-PUF8/5lun. 1 escaleAir France11h 35minPUF-LIL12/5ven. 1 escaleAir France3h 25minLIL-PUF17/5mer. 1 escaleAir France7h 20minPUF-LIL22/5lun. 2 escalesAir France43h 10minLIL-PUF17/2ven. 1 escaleSNCF7h 16min510-XFA24/2ven. 1 escaleSNCF8h 09minXFA-51027/1ven. 1 escaleSNCF7h 16min510-XFA29/1dim. 1 escaleSNCF8h 09minXFA-51014/7ven. 1 escaleAir France3h 15minPUF-LIL21/7ven. 1 escaleAir France3h 25minLIL-PUF20/6mar. 1 escalePlusieurs compagnies7h 20minPUF-LIL22/6jeu. 2 escalesPlusieurs compagnies12h 05minLIL-PUF27/1ven.
Lille - Pau En direct - Coupe de France, 22/01/2023 18:30
"Points négatifs: "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe... "Points positifs: "Tout"Points négatifs: "Rien"Points positifs: "L'ensemble était pas trop mal"Points négatifs: "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"Points positifs: "Service à bord, amabilité du personnel"Points positifs: "À bord, généralement tout se passe bien"Points négatifs: "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"Points positifs: "Tout etait bien. Vol à l heure.
Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"Points positifs: "Choix des films proposés. Menu éco mieux que sur d'autres compagnies (Latam ou Tap) Accueil et attention de l'équipage"Points négatifs: "Bug du système de divertissement, qui a dû être réinitialisé complètement peu après le décollage. Espace toujours très juste en classe éco"Points positifs: "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"Points négatifs: "L'aspect des avions commence à faire vielliot... "Points négatifs: "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris... "Points positifs: "Arrivé à l’heure"Points négatifs: "Rien"Points négatifs: "Nous forcer à mettre les valises en soûte c'est gonflé! Alors que les premiers passagers ont pu charger des bagages qui ne répondaient pas aux normes.
1 escaleFlixBus19h 05minXDB-VA44/2sam. 1 escaleFlixBus19h 45minVA4-XDB5/2dim. 1 escaleFlixBus19h 05minXDB-VA427/1ven. 1 escaleFlixBus19h 45minVA4-XDB29/1dim. 1 escaleFlixBus19h 05minXDB-VA417/2ven. sans escaleFlixBus19h 45min758-XDB24/2ven. sans escaleFlixBus19h 05minXDB-75812/4mer. 1 escaleFlixBus19h 45min510-XDB14/4ven. 1 escaleFlixBus19h 05minXDB-5104/2sam. 1 escaleSNCF9h 02min510-33J5/2dim. 1 escaleSNCF8h 22min33J-51018/3sam. 1 escaleSNCF8h 28min510-XDB20/3lun. 1 escaleSNCF7h 22minXDB-51018/3sam. 1 escaleSNCF8h 17min510-XFA20/3lun. 1 escaleSNCF7h 43minXFA-5104/2sam. 1 escaleSNCF9h 19min510-XFA5/2dim. 1 escaleSNCF7h 43minXFA-51017/5mer. 1 escaleAir France3h 10minPUF-LIL22/5lun. 1 escaleAir France14h 50minLIL-PUF20/6mar.
Lille OSC - Pau FC en direct - Coupe de France: Football Scores & Résultats - 22/01/2023Suivez en direct le match de Coupe de France en Football entre Lille OSC et Pau FC sur Eurosport. Le match commence à 18:30 le 22 janvier 2023. Lisez les dernières informations sur Lille OSC et Pau FC et consultez Coupe de France Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents. Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites.
(EN LIGNE-) LOSC Pau en direct regarder 22 janvier 2023
"Points négatifs: "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France. "Points négatifs: "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable. "Points négatifs: "Retard significatif au décollage! Files d'attente immenses à l'arrivée.
[REGARDER EN LIGNE-] regarder Lille Pau en streaming 22