Je n’ai pas eu d’assurance par rapport à ça. " NE PAS JOUER LA FINALE L’AN DERNIER, UN MOMENT DIFFICILE? "Oui, c’était un moment compliqué pour moi. Après, je suis mis de côté et j’avais fait mon travail depuis le début de la compétition. J’ai pensé au groupe et au Club parce qu’on méritait d’aller chercher ce trophée. Je n’ai rien dit et j’ai pris sur moi. On a réussi à l’emporter et c’est tant mieux pour nous! Pour être honnête, on s’attend toujours à jouer quand on réalise tout le parcours et qu’on s’apprête à jouer une finale. Je ne l’ai pas pris comme un échec mais plutôt comme une décision du coach. Je savais que ça pouvait arriver et c’est arrivé.
le 22/01/2023 17:10 MAJ le 22/01/2023 17:10 Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match entre Thaon et Nantes en France? Le match est à suivre en direct le 22 janvier 2023 à 18:30 sur beIN Sports Max 8HD. Où voir le match Thaon Nantes en streaming? Match en streaming légal en direct sur le site ou l'application officielle de beIN Sports. Qui arbitre le match Thaon Nantes? Hakim Ben El Hadj Salem est au sifflet pour cette rencontre.
Résultats en direct de FC Nantes, résultats, à venir, Thaon - Nantes directAIDE: Vous êtes sur la page résultats de FC Nantes dans la section Football/France. Flashscore. fr offre les résultats de FC Nantes, les résultats finaux et partiels, les classements et les détails de matchs (buteurs, cartes rouges, comparaison des cotes,... ). En plus des scores de FC Nantes, vous pouvez suivre +de 1000 compétitions de football dans plus de 90 pays autour du monde sur Flashscore. fr. Cliquez sur le nom du pays dans le menu de gauche, et choisissez votre compétition (résultats de championnats et ligues, livescore de coupe nationale, autres compétitions).
Retrouvez sa conférence de presse ci-dessous. ATTENTION AU PIÈGE… Rémy DESCAMPS: "Le match de dimanche est encore un peu plus dangereux que la dernière fois. On va évoluer à l’extérieur, sur terrain pas évident. Nous sommes prêts à jouer dans des conditions difficiles mais on a aussi un statut à assumer. Il faut aussi prouver qu’on est prêt à répondre sur le terrain. " UN ENTRAÎNEMENT PARTICULIER VIS-À-VIS D’UN TERRAIN GELÉ? "Ce matin aussi (hier), les conditions n’étaient pas évidentes avec un terrain pratiquement gelé.
Brest - FC Nantes : quelle chaine et quel streaming pour
Résultats en direct de FC Nantes, résultats, à venir, Thaon - Nantes directAIDE: Vous êtes sur la page résultats de FC Nantes dans la section Football/France. Flashscore. fr offre les résultats de FC Nantes, les résultats finaux et partiels, les classements et les détails de matchs (buteurs, cartes rouges, comparaison des cotes,... ). En plus des scores de FC Nantes, vous pouvez suivre +de 1000 compétitions de football dans plus de 90 pays autour du monde sur Flashscore. fr.
Ça fait aussi partie de notre travail et il faut s’entraîner dans les conditions, s’adapter et faire au mieux. On est professionnel et on doit montrer qu’on l’est. " UN ADVERSAIRE À ANALYSER "On va faire comme pour chaque équipe, on ne va rien changer. L’idée, c’est de travailler sur notre adversaire en analysant ses points faibles et ses points forts. On jouera en fonction de ça. Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose de cette formation de Thaon. Personnellement, je me suis renseigné là où on va jouer (Épinal) et j’ai aussi regardé le début de saison de cette équipe ainsi que les derniers matches de Coupe de France qu’ils ont eu à disputer. Ils sont notamment passés sur deux séances de tirs au but, avec deux rencontres acharnées.
On n’est pas à l’abri de tomber sur n’importe quel terrain. Il faut adapter les positionnements, les crampons, les gants, … J’espère que tous ces petits détails feront notre réussite. " CINQ CLEAN SHEETS SUR LES SIX DERNIERS MATCHES DE COUPE DE FRANCE POUR RÉMY DESCAMPS! "Je joue mes matches comme ils arrivent.
Live Thaon - Nantes 16es de finale de Coupe de France 2022/2023 22/01Rencontres précédentes 0% 0 Victoire 0 Nul 16es de finale de Coupe de France - dimanche 22 janvier 2023 Suivez en live sur Foot Mercato, le match de 16es de finale de Coupe de France entre Thaon et Nantes. Ce match aura lieu le dimanche 22 janvier 2023 à 18:30. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté. Vous pouvez aussi retrouver plus d’informations concernant les équipes et effectifs grâce à nos fiches détaillées: Thaon et Nantes. Hakim Ben El Hadj Salem Arbitre principal Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés Gwenaël Pasqualotti Arbitre assistant Huseyin Ocak Antoine Valnet Quatrième arbitre Date 22 janvier 2023 18:30 Saison 2022/2023 Phase 16es de finale Diffusion beIN Sports Max 8HD Code THA-NAN Équipe à domicile Thaon Équipe à l'extérieur Nantes Résultats En direct Buteurs Événements Compositions Statistiques Par La rédaction Pub.
Je sais que je joue et donc ce n’est pas la même chose. " UNE ÉLIMINATION SYNONYME DE FIN DE SAISON OFFICIELLE POUR LUI? "Ça, c’est comme ça. C’était aussi le même dilemme la saison passée. On a été jusqu’en finale. C’est quelque chose qu’on prend en compte mais on ne se met pas de pression supplémentaire. " UNE PRÉPARATION DIFFÉRENTE, MAIS EN QUOI? "C’est surtout dans la partie mentale que ça change mais aussi dans la préparation du match. Je vais faire attention aux détails, plus que d’habitude, notamment le terrain sur lequel on va évoluer par exemple. En Coupe de France, c’est différent de la L1.
ES Thaon - Nantes en direct - Coupe de France: Football Scores & Résultats - 22/01/2023Suivez en direct le match de Coupe de France en Football entre ES Thaon et FC Nantes sur Eurosport. Le match commence à 18:30 le 22 janvier 2023. Lisez les dernières informations sur ES Thaon et FC Nantes et consultez Coupe de France Classements, Résultats, Meilleurs buteurs et Vainqueurs précédents. Les fans de Football peuvent lire les derniers titres de l'actualité footballistique, des interviews, des analyses d'experts et regarder des rediffusions gratuites. Suivez l'actualité de Ligue 1, Ligue des Champions et d'autres compétitions.
On sait à quoi s’attendre, que ce sera un match difficile avec beaucoup de gel. Mais il faudra afficher notre professionnalisme et nos valeurs sur le terrain. " UN PEU PLUS D’ADRÉNALINE À L’APPROCHE DES MATCHES DE COUPE DE FRANCE… "Oui bien sûr. Je sais qu’on fait appel à moi pour cette compétition et l’essentiel, c’est de passer le tour, afin que je puisse avoir une nouvelle opportunité pour jouer. Être deuxième gardien, c’est long et lorsqu’il la Coupe de France on est toujours prêt. C’est aussi le cas en championnat mais bien sûr que là, c’est différent.
le 22/01/2023 17:10 MAJ le 22/01/2023 17:10 Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir le match entre Thaon et Nantes en France? Le match est à suivre en direct le 22 janvier 2023 à 18:30 sur beIN Sports Max 8HD. Où voir le match Thaon Nantes en streaming? Match en streaming légal en direct sur le site ou l'application officielle de beIN Sports. Qui arbitre le match Thaon Nantes? Hakim Ben El Hadj Salem est au sifflet pour cette rencontre. Où se joue le match Thaon Nantes? Épinal accueille le match au Stade de la Colombière.
ES Thaon – FC Nantes : le groupe des Canaris avec Hadjam
Streaming Thaon vs Nantes - Chaîne live & Heure du match
tout le département des Vosges est derrière l'ES Thaon avant
" DES RÉFLEXIONS LORS DU MERCATO? "Ce sont des questions qui se posent lors de ces périodes. Maintenant, se suis là, au club et j’ai la Coupe de France à jouer ce week-end. Je suis concentré là-dessus. C’est évidemment une période différente pour un football mais aujourd’hui je suis focalisé sur le match à venir. " SI LES TIRS AU BUT SONT AU PROGRAMME… "On sait ce qu’il se passe lors d’un match de Coupe de France à savoir, quatre-vingt-dix minutes à jouer et une séance de tirs au but ensuite s’il y a égalité.
Rémy Descamps - ''On a un statut à assumer''21 janvier 2023 Rémy Descamps Face aux médias hier, Rémy Descamps a évoqué la prochaine rencontre à venir. Pour rappel, les Jaune et Vert se déplaceront demain (18h30) au Stade de la Colombière d'Épinal, afin d'y affronter l'ES Thaon Football (N3), dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de France.
ES THAON Football - Facebook
J’aime la Coupe de France, j’aime les matches à élimination directe. C’est un peu ma carotte parce que se sais que si on gagne, j’ai encore un match à jouer ensuite. C’est comme ça qu’il faut le prendre, je pense. " PAS DE PRESSION DU MOMENT EN PLUS? "Je n’ai pas forcément de pression particulière. Je joue mes matches comme je m’entraîne. Je suis très concentré et je donne tout. " LE MÊME PARCOURS QUE L’AN PASSÉ? "Oui, bien sûr que je signe pour le même parcours mais cette fois-ci en jouant la finale.
Programme TV Nantes : directs et rediffusions matchs FCNA
Pronostic Thaon Nantes GRATUIT - Coupe de France 22/01
Résultats Thaon : calendrier et scores des - Match en Direct
Programme TV: à quelle heure et sur quelle chaîne voir les matches de 16es de finale de Coupe de FranceRodez avait éliminé Monaco en 32es et affrontera Grasse ce samedi à 18h. (F. Porcu/Presse Sports) Retrouvez l'intégralité des retransmissions des 16es de finale de Coupe de France avec notamment le choc entre l'OM et le Stade Rennais ce vendredi (21h10) et le déplacement de Lens à Brest dimanche (21h). Les 16es de finale de Coupe de France débutent ce vendredi à 21h10 avec un choc opposant l'OM, troisième de Ligue 1, à Rennes, cinquième. Lors du tour précédent, de nombreuses surprises avaient eu lieu avec les qualifications de l'Olympique Strasbourg (R1), Thaon (N3), Le Puy (N1) et Rodez (L2).
Chaine Thaon - Nantes - Diffusion Coupe de France
Thaon v Nantes Pronostics et Résultats + Streaming & Côtes